Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
19 septembre 2008

Il est ou dédé? Déééédéééééééé? Qui?

Dédé la bricole bien sûr!

Mon cher et tendre n'arrête pas de me dire:

"Tes vêtements c'est un calvaire à plier!"

Et ben j'ai trouvé la solution! L'appareil qui permet de plier ses vêtements en un tour de main. Vous savez le super truc à la mode que toutes les bonnes mères au foyer s'arrachent.

69ff_1_b

En voyant le prix j'ai décidé de le faire moi même vu la simplicité du truc.

Voilà comment j'ai procédé:

Matériel:

fabrication_pour_pliage_002

Tout d'abord j'ai mesuré pour voir à quel taille j'allais faire mes piles

fabrication_pour_pliage_001

fabrication_pour_pliage_003

Ensuite j'ai découpé mes plaques:

2 plaques de 70 cm de longeur sur 18 cm de largeur

2 plaques de 34 cm de longeur sur 24 cm de largeur

Enfin j'ai scotché le tout et voilà le résultat final.

fabrication_pour_pliage_005

Vous pouvez admirer les belles piles que ça fait en quelques secondes.

fabrication_pour_pliage_006

Bon personellement j'ai travaillé dans un magasin de vêtement pour enfant et je ne sais pas si je ne plie pas aussi vite sans la machine, mais au moins les piles sont bien régulières et mon cher et tendre n'aura plus d'excuse pour ne pas le faire 0026

Publicité
Commentaires
G
J'ai acheté le modèle et j'avais pensé comme toi le refaire pour mes proches en carton mais n'ai pas encore eu le temps. Bravo pour ton tuto
G
Moi mes parents me l'ont offert car ils avaient une reduc 1 acheté le deuxième à 50 % s'est utile pour avoir de belles piles !^^
L
Super! je voulais l'acheter et bien maintenant je vais le faire aussi, merci pour les explications, et merci pour les économies que je vais faire.<br /> Laurence
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité