Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
13 octobre 2008

J'ai été taguée!

Voilà mon premier tague (merci beaba ). Il faut que je vous montre une photo de moi enfant. Et ensuite que je tague d'autres blogeuses. Alors me voilà c'est une photo de classe de maternelle j'avais 3 ans. Je suis aussi blanche que mon chemisier lol!

Ga_lle_Maternelle_3_ans

Je tague donc Sylvia, Ithilienne, Pitchoun, Fanfan, Néfélie et Isalex71

Publicité
Commentaires
S
Hi hi, tu étais toute mimi
C
trop mimi
B
merci d'avoir joué le jeu, tu es vraiment super jolie sur cette photo!!
N
hihi!! elle est tout mignonne cette photo de toi!!! merci beaucoup de m'avoir taguée
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité