Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
28 décembre 2008

Merci perline!

2196854225_1_1_

J'ai reçu un prix de Perline. Merci à toi ça me touche énormément!!!! Au passage allez voir ses jolies créas ici.

Voici le règlement lorsqu'on reçoit un prix:

- Recopier l'image

- Décerner le prix à 7 blogs que vous appréciez

- Les avertir de leur récompense

Je décerne donc ce prix à:

- Chouquette

- Cristal

- Faëe

- Nanoua

- Néfélie

- Ruddy

- Sonia

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Maëvelle, excuse moi pour la réponse tardive mais coupure d'électricité pendant 2 jours + les fêtes j'ai eu du mal a joindre les 2 bouts.<br /> Encore un grand MERCI ça me touche beaucoup.
N
BONNE ANNEE 2009 A TOI MAEVELLE!!!!! je te souhaite plein de bonheur et de la créativité!!<br /> bises
S
Merciiiii Maevelle !!!!<br /> <br /> <br /> Des que j'aurai du temps, je m'en occupe.... peut etre dans 307 ans looool <br /> <br /> <br /> Groooooos bisous !!
N
Merci beaucoup pour ce prix, ça me fait très plaisir!!!!!
N
Merci Maëvelle pour ce prix. Je dois faire un post depuis un long moment pour toutes les personnes qui comme toi ont marqué leur intérêt pour mon petit chez moi... ça va donc se faire... Mais avec moi, il faut être patiente Hi hi hi... Je profite de ce petit mot pour te féliciter... Tes créas de Noël sont très belles. J'ai une petite préférence pour la petite Africaine. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui arrive à pas de géant ! Sans excès et avec une foule de petits bonheurs ! Biz
Visiteurs
Depuis la création 51 951
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité