Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
22 septembre 2009

Maëvelle le retour!

OULALA!!!! Je suis pas passé par là depuis longtemps!
J'ai pas mal de choses à faire depuis des mois. J'ai un projet en construction, et surtout une poupette de 17 mois qui occupe pas mal mes journées. Mais promis je vais être plus sérieuse!
Tout d'abord merci à ceux qui m'ont laissé plein de gentils messages pendant mon absence.
J'ai quelques créas a vous montrer mais ce sera dans quelques jours.
Aujourd'hui je voulais vous parler d'un très beau projet:

Photobucket

Le défis est de réaliser une création libre sur le thème de l'eau (tous les supports sont acceptés du moment qu'ils peuvent être envoyé par la poste). Votre création sera ensuite mise en vente et les bénéfices seront reversés à SOL EN SI. Pour plus d'infos cliquez sur l'image ci-dessus.

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhh ! enfin le retour ! chouette ! vivement toutes les photos !
F
merci!
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité