Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
27 septembre 2009

Des zanimos...

Voilà les créas tant attendues. Autant vous dire qu'elles datent un peu. Les 2 premières plaques de porte, ont été offertes lors du gouté d'anniversaire de ma fille à 2 petits garçons du même age.

La première pour Nelson.
pam_32
La deuxième pour Guilhème.
pam_33

Et enfin, une plaque de porte et un Simba pour les enfants de ma copine Sarah rencontré sur MC.

Une plaque de porte pour David.
pam_38
Un Simba pour Lucie.
pam_37
pam_37

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> J'aime votre site, vous avez beaucoup de talent, et m'avez donner l'envie de m'y mettre.<br /> Est ce possible d'avoir le tutoriel de la plaque de porte Tigrou?<br /> <br /> Bonne journée.
G
tes plaques de portes sont adorables !
K
Bravo superbe !
C
Très belles plaques de portes, ça change de forme par rapport à tout ce qu'on voit... Tout est très beau. Bravo !
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité