Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
16 octobre 2009

Fée des jolis rêves...

Cette fée veille sur le sommeil des enfants pour leur permettre de faire pleins de jolis rêves. Elle mesure 24 cm et s'accroche au mur.

pam_43

Elle sera mis en vente le 28 novembre à partir de 8 h au profit de

41346513_p

association qui soutient la recherche pour les cancers pédiatriques et aide à l'amélioration du quotidien des enfants malades.
Vous pouvez participer, en achetant ou en proposant une création sur le blog "donne-moi ta main".

Publicité
Commentaires
S
j'adore le jeu de mots sur "fée des jolis rêves" et ta fée aussi bien sur
N
je ne suis pas le genre à passer de la pommade, mais je fais un constat évident : qu'est ce que tu as progressé en quelques mois ! je n'hésiterai pas à te classer parmi les plus talentueuses pameuses de la blogosphère !!!
C
Elle est superbe ! Bravo !
P
elle est adorable cette fée, bravo
C
J'adore, tout ! Les couleurs, la douceur, la fée, sa bouille, l'idée, ses ailes, l'ensemble. Becs.
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité