Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
16 décembre 2009

Je vous avais promis quelque chose mais...

Chez moi les quelques jours se transforme vite en semaine. Enfin, surtout pendant la période de Noël. ;)
Je sais, le blog n'est toujours pas prêt... Mais j'ai des excuses! J'en ai tellement que ce serait trop long à écrire.
Du coup je préfère ne plus rien vous promettre. Vous aurez la surprise. Si ça se trouve, le site sera prêt avant le blog et il n'y aura plus besoin de blog. Avec moi il faut s'attendre à tout.

Enfin bon, je ne viens pas les mains vide. J'ai quelque chose à vous montrer. Pas grand chose d'extraordinaire, car je vous le réserve pour plus tard.
Vous vous souvenez de la plaque de porte Tigrou? Et bien voici une réédition pour un petit Léo!

pam_61

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de fin d'année Maëvelle!<br /> Bises
J
extra cette idée , bravo
C
Ooooh qu'elle est belle... Elle plairait beaucoup à mon fils, avec "Guigou" !
T
elle est extra bravo
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité