Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
19 juin 2010

Maëvelle le retour !

J'ai décidé d'arrêter d'hiberner et de remettre les mains à la pâte.
Les débuts sont laborieux, mais heureusement, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !

Vous comprendrez donc, que je ne vais pas vous montrer ma dernière affreuse œuvre d'art.

Mais ne vous inquiétez pas, je ne reviens pas les mains vides !
J'avais gardé un petit truc en réserve...

pam_67

Un accroche clefs très "forestier", avec comme gardien un petit troll (pour changer).

pam_67

A bientôt !





Publicité
Commentaires
C
mmmm j'adore celui ci!!
K
la coupure a été longue en effet !!!
P
Ravie que tu remettes la main à la pâte ! Ton maître des elfes est superbe. Pascale
M
Merci !
C
Bon retour parmi les pameuses Maëvelle! J'adore le visage de ton maître des clefs!!!! Vivement la suite!<br /> Bisous!
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité