Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
5 octobre 2010

Il pousse comme un champignon

On l'a tous remarqué l'automne est arrivé...

Même si ce n'est pas franchement ma saison préférée, j'avais quand même envie de faire une créas sur ce thème.

J'avais fait des essais d'incrustation d'yeux il y a un moment. Cette tête trônait fièrement sur mon bloc de polystyrène depuis des mois avec tous ses petits copains (ça fait un peu film d'horreur d'ailleurs quand on voit toutes ces têtes réussies ou pas, les unes à côté des autres). Je me suis dis qu'elle avait bien le droit à son jour de gloire elle aussi.

Un petit truc par ci, un petit truc par là et hop un joli porte photo automnal.

79

Vous pouvez le retrouver dans

Ma boutique

Publicité
Commentaires
F
bonjour , je m'interresse a votre blog car je commence pour mon plaisir , la pam ,et ce que vous faites est super ,j'ai fait un stage avec natasel qui a ete super! je ne fais pas du tout la meme chose, mais si cela vous dit de passez me voir et je m'inscris a votre news si cela vous tente chez moi...<br /> amicalement frifri
A
en voilà une très jolie bouille !
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité