Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
22 octobre 2010

Salon des ateliers créatifs

Le 9 octobre j'ai eu la chance de rencontrer notre Natasel nationale au salon des ateliers créatifs de Pontoise !
Je dois l'avouer j'étais venu que pour ça hihihi...

J'ai enfin vu ses créations et franchement ce que vous voyez en photos n'est pas comparable avec la réalité.
C'est bien plus beau !

Ma chère môman m'a offert les fameux moules en silicone que vous pouvez retrouver sur place des loisirs. Ils sont vraiment extras !

Voilà ce super moment immortalisé.

IMGP5577

C'était trop court mais vraiment super merci Natasel !

Publicité
Commentaires
I
Ah quelle chance tu as eu. J'avais vu cette photo sur le site de natasel.<br /> MDR t'es un peu floue, t'as trop bougé sur la photo. Lol<br /> Bisous et au plaisir de voir de nouvelles créations. Que j'adore.
L
C'est que du bonheur de voir Natasel, surtout quand nous sommes des passionnées de PAM.. :-))<br /> <br /> Bisous de LILI
A
Bonjour<br /> félicitation pour votre blog<br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, site web ou pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/<br /> bonne continuation
J
Rhooo ! La chance !
N
Moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontrée Gaelle ! ;) on aura peut être d'autres occasions !
Visiteurs
Depuis la création 51 951
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité