Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
3 décembre 2010

L'heure du thé.

Un petit gâteau avec votre thé ?

pam_86

pam_86

Voici une petite boîte à épices ou à bonbon pour les plus gourmands.

J'en profite pour m'excuser de mon absence prolongée. J'ai eu beaucoup de choses personnels à gérer plus un marché de Noël à préparer. J'ai mis mon blog de coté le temps de gérer tout ça. Mais je suis de retour ! Je vous promet pas un billet par jour ( je n'ai jamais été comme ça) mais je serais là plus régulièrement.
A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos gentils commentaires !!!<br /> C'est gentil tout plein !<br /> Pour vous répondre, le quadrillage à été réalisé sur mon carré encore frais avec un feutre rouge et une règle.
M
coucou Maëvelle,je voiens faire un tour sur ton blog et je découvre toute tes jolies crés et ses petits plaisirs gourmand que j'adore moi je n'est pas encore essayée et c'est vrai que le quadrillé de se torchon est super à tu un secret?bonne journée!
L
Coucou et bon retour... moi c'est idem, pas le temps d'aller sur mon blog en ce moment... mon activité professionnelle me laisse peu de temps pour la PAM.<br /> Même question que Colibri, comment fais tu les carreaux ?... <br /> Bisous et à bientôt<br /> LILI
T
je vais prndre ton coohkies qui me semble super appétissant.à moins que ne craque pour ton macaron,la tarte aussi à l'air délicieuse ça va être difficile de choisir !!!<br /> avec un petit thé!!!<br /> la nappe est aussi plus vrai que nature mais comment tu as fait??
C
Bravoooooo très joli,et comme Julie cmnt as-tu fait les carreaux?<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité