Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
9 décembre 2010

Ce n'est plus une légende...

J'en suis certaine aujourd'hui !

Quand j'étais petite et que je demandais à mes parents : "Comment on fait les bébés ? "
Mes parents me répondaient toujours : "Les bébés se fabriquent tout seul. Les petits garçons naissent dans les choux et les petites filles dans les roses. "
Je dois avouer que je n'y croyais pas trop, surtout que je n'avais jamais vu ça de mes propres yeux.

Mais aujourd'hui je suis sûr que mes parents ne me racontaient pas de mensonge !
Et pour tous ceux et celles qui comme moi ont douté depuis longtemps, voici la preuve en image.

96

96

84

84

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Très joli travail, moi je débute, j’espère faire de belles choses par la suite.<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> Bises creanad
M
Trop mignon, et très original! J'aime bien l'idée!! Bravo!
F
bonjour , je me promene sur les blogs de pam et je viens de decouvrir le tien , <br /> je debute dans la pam, et je suis admirative de ce que tu fais ,<br /> j'en fait pour mon plaisir personnel , jefais d'autres creas, si cela te dit de passer sur mon blog !<br /> quand j'arriverai a faire comme toi!<br /> <br /> du coup je m'inscris a ta newsletter. <br /> <br /> amicalement frifricreations
M
Merci à tous !<br /> Nereide : J'ai utilisé un moule pour les roses sur la tête de la petite fille et pour avec la texture feuille de choux j'ai utilisé des semelles de chaussures lol. Tout le reste est fait avec mes petites mimines.
L
C'est vraiment très jolie et original. Quelle finesse.<br /> Bravooooo<br /> <br /> Bisous de LILI
Visiteurs
Depuis la création 51 951
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité