Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
22 décembre 2010

Je fais une pause

Ces derniers temps il y a eu beaucoup d'évènements difficiles et je n'ai pas pu être très présente. J'ai encore des choses à vous montrer mais peu de temps pour le faire.
Un grand merci pour tous vos gentils messages. C'est promis je vous montrerais le reste.

Je vous souhaite donc de très bonnes fêtes de fin d'année et je vous dit à l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour tous vos gentils messages ça me touche beaucoup ! J'espère que vous allez bien ? Grosses bises
M
Prends soin de toi Maëvelle, je me réjouis de voir à nouveau tes superbes créas. Bisous
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Prends soin de toi Maëvelle, bisous !
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité