Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
30 janvier 2014

Le vrai grand retour !

Illustration Missbean

Après 3 ans et des patates d'absence, un déménagement, des évènements familiaux très difficiles, des doutes, beaucoup de doutes, une grosse peur de "la page blanche", je suis enfin de retour !

L'avantage dans tout ça, c'est que j'ai des choses à vous montrer. Tout d'abord, il y a tout ce que j'avais promis de montrer dans ce billet (comme je le dis souvent à ma fille "une promesse est une promesse ! ") et puis ce que j'ai réalisé plus récemment.

J'ai aussi quelques projets en tête et j'espère que je pourrais les réaliser.

Enfin je dois vous dire que je suis vraiment heureuse d'être de retour et de partager de nouveaux avec vous. J'espère que ça vous plaira.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer des suspensions de Noël réalisé en 2010. Comment ça Noël c'est déjà passé ? Pfff... Le temps passe à toute vitesse... Enfin bref, il vaut mieux que je vous les montre maintenant c'est quand même plus récent, vous êtes encore un peu dans l'ambiance.

Alors tout d'abord, nous avons les fameux Croc et Crac déclinés en suspension. On les avait déjà vu ici et ici et vous allez sûrement en réentendre parler dans un de mes prochains billets.

120

121

Et enfin, une réédition de la suspension ourson et lapin.

122

123

N'hésitez pas à donner vos avis et à très vite ;)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Contente de te revoir avec de jolies créas. Déjà 3 ans !!! waouh comme le temps passe vite. Bisous
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité