Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
18 mars 2014

Les bricoles de Maëline

Maëline c'est ma jolie petite fille de 5 ans et demi (la plus belle même, la plus intelligente, la meilleure petite fille, la 7 ème merveille du monde... Quoi ? Je ne suis pas objectif ?). Bref... Je crois que je la contamine petit à petit et elle a l'air d'y prendre goût ! Alors je vous montre ce qu'elle a réalisé avec mon aide.

La première est une princesse toute rose avec de jolies pierres précieuses en guise de diadème. C'est en quelque sorte la représentation de tout ce qu'elle adore dans la vie.

1

1

 

Ensuite, nous avons imaginé des boucles d'oreilles pour la fête des grands-mères .

Pour Mamie qui aime les coeurs.

3

Pour Mamoune baba cool.

4

Papi aussi a eu son cadeau. Nous l'avons réalisé d'après un tuto trouvé sur le net. Et un hérisson de plus à ajouter à sa collection !

5

Enfin voici un cadeau qu'elle m'a fait toute seule juste parce qu'elle avait envie.

2

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo Maëline!! Mais ralentis un peu ou tu sauras mieux "pamer" que moi!!!:p
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité