Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
12 mars 2014

Encore un petit peu... Un petit peu beaucoup...

On dirait qu'on serait fin décembre début janvier et que Noël venait tout juste de passer. Donc toi tu ferais semblant que c'est tout à fait normal de montrer des créations de Noël puisque c'est le moment...

Encore un Noël bien fatiguant... Maintenant c'est l'heure de la digestion ! Je vous montre donc ce que j'ai réalisé.

Tout d'abord voici le calendrier de l'avant. Si vous traînez sur Facebook où Pinterest vous l'avez certainement vu, revu et re-revu. Pour le coup, je veux faire original mais en faite ça le fait pas du tout... Enfin bref, aux yeux de ma fille je suis passé pour la meilleure maman du monde avec ce magnifique objet fait de rouleau de PQ et de vieux papier cadeau. Les enfants sont formidables.

Calendrier de l'avent 2

 

Ensuite, on s'attaque à la décoration de ma table de Noël avec un décor un peu Hansel et Gretel version Noël.

Les bougeoirs

pam 148

pam 148

Les portes noms

pam 149

pam 150

Et voilà à quoi ressemblait la table

Noël

Noël2

 

J'ai aussi débuté la fabrication de bijoux en tout genre.

Le basic pour Noël, les sucres d'orges

pam 141

Des petits paquets cadeaux

pam 142

Des boules de neige

pam 143

Et enfin des petits puces d'oreilles bonhomme de neige

pam 145

pam 145

pam 145

pam 146

C'est tout pour le moment.

Promis à pâque je vous montrerais ce que j'ai fait pour halloween ;)

Publicité
Commentaires
M
Merci fidèle lectrice ;)
C
Il n'est jamais trop tard pour bien faire !!! Ton calendrier de l'avant, perso, je l'avais jamais vu, donc je trouve l'idée super bonne ! Quant à tes autres créas, j'adore !<br /> <br /> A bientôt pour tes réalisations d'Halloween ! ;) Bisous !
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité