Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
24 mars 2014

Une poule sur un mur...

J'ai une belle Maman qui aime les poules. Elle en a plein sa cuisine. Pour ses 60 ans j'ai voulu lui faire un cadeau spécial, un cadeau qui était fait pour elle.

fil de fer

Le modèle vient de cette artiste BlueLuenn qui manipule le fil de fer recuit avec brio !

Je n'avais jamais manipulé le fil de fer de cette manière, ça parait simple et pourtant... Ça fait tellement mal aux doigts !!! C'est également un vrai casse tête pour trouver le fil de fer recuit. En tout cas dans mon coin je n'en ai pas trouvé. J'ai donc été obligé de l'acheter sur le net.

Si vous aussi vous voulez avoir mal aux doigts et que vous habitez dans le trou du c** du monde, vous pouvez en trouver ici.

Belle journée !

 

Publicité
Commentaires
M
Est ce que ça ce trouve dans les magasin ?
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité