Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
14 avril 2014

Boucles d'oreilles Attrape rêve

En flânant sur le net j'ai trouvé un petit tuto pour réaliser des boucles d'oreilles attrape rêve. J'ai donc fouillé dans mes petits trésors et j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour me faire ces petites boucles. C'est très rapide quand on a pris le coup de main. La seule problème c'est que je n'avais que des petites créoles en guise d'anneau du coup c'est un peu délicat pour passer le fil sans se tromper. Je dois avouer que je les ADORE ! En plus, je vais pouvoir rêver en toute tranquillité ;)

BO Attrape rêve

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité