Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
24 avril 2014

Surtout ne regardez pas !

Et voilà... Maintenant vous allez avoir une envie folle de sucrerie et vous allez vous déculpabiliser en disant que c'est de ma faute. Mais je vous avais prévenu de ne pas regarder bande de curieux ! Bref... Puisque vous êtes là...

J'avais oublié ça dans un coin de mon ordinateur. C'est une charmante cliente qui m'a passé commande avant Noël et ce fut un réel plaisir de confectionner toutes ces petites gourmandises.

1

2

Si ça se mangeait vous n'en feriez qu'une bouchée hein ? Malheureusement ce sont des magnets ;)

1

2

 

Publicité
Commentaires
L
salut Gaelle!!! j'adore tout ce que tu fais, c'est vraiment trop mignon!!!
J
Elles sont très réalistes ces miniatures, bravo !
A
Ils sont extras ! j'adore !
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité