Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
18 juillet 2014

Bonne fête MAMAN !

Je continue à vous montrer ce que j'ai réalisé ces derniers mois.

Voici donc le cadeau que j'ai fait pour ma maman. Pour réaliser cette boite j'ai utilisé de la WEPAM or que j'ai gagné lors d'un concours (j'en parle ici) mais vous pouvez en trouver chez Place des Loisirs. En ce qui concerne la WEPAM or, je m'attendais à quelque chose de plus "métalisé" et ce n'est absolument pas le cas. Je pense qu'elle devrait plutôt s'appeler WEPAM dorée. Cependant, c'est une très jolie couleur ocre avec de fines paillettes. J'aime beaucoup son rendu.

pam 198

pam 198

pam 198

Pour finir voilà ce que j'ai eu par ma fille. Mon atelier est bien plus joli comme ça ;)

cadeau fête des mères

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité