Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
17 juillet 2014

J'ai été gâtée !

Il y a quelque temps je vous avais confié que j'avais gagné un concours (ici) sur marie claire idées. Et bien voilà ce que j'ai pu choisir avec les 100 euros que j'ai gagné (j'ai rajouté un tout petit peu au bout).

Sans titre

- 1 boîte de PLAYMAÏS

- 1 pochette de plastique dingue blanche et transparente

- 4 lames spéciales pâte polymère de la marque Sculpey

- 4 outils de modelage de la marque FIMO (pas sur la photo)

- 1 moule en silicone lettres

- 1 moule en silicone chiffres

- 1 flacon de vernis glassificateur de la marque Cléopâtre en 100 ml

- 1 flacon de coulis de WEPAM effet fraise

- 1 flacon de coulis WEPAM effet chocolat

- 80 gr de crème de WEPAM blanche

- 2 douilles pour la crème de WEPAM

- 500 gr de WEPAM incolore

- 1 boîte de WEPAM rose fluo 145 g

- 1 boîte de WEPAM orange fluo 145 g

- 1 boîte de WEPAM or 145 g

- 1 boîte de WEPAM argent 145 g

Comme vous pouvez le voir, je me suis fait plaisir. J'ai déjà testé quelques trucs et pour le moment je ne suis pas déçu. J'ai surtout testé la WEPAM et je suis fan ! La texture est juste comme il faut et l'odeur est vraiment super agréable. Mais ne vous inquiétez pas j'aurais l'occasion de vous en reparler. Je tiens encore une fois à remercier marie claire idées pour m'avoir choisi dans les 5 gagnants et surtout Place des Loisirs pour ce super gain et leur gentillesse. Un grand MERCI !

A plus !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité