Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
10 novembre 2014

News

Coucou les Loulou !

Décidément j'arrive pas à être régulière ici...

Je viens vous donner quelques nouvelles (pour ceux qui ne sont pas sur Facebook) parce qu'il s'en est passé des choses en 3 mois ^^

Pour commencer, j'ai participé à un concours sur Youtube organisé par une fimoteuse de talent nommée Péché Gourmand (allez donc voir sa chaîne vous m'en direz des nouvelles). Il fallait réaliser une création pour les 6 thèmes proposés et j'ai eu l'immense joie de remporter la 3ème place !

Vous pouvez voir ma participation en vidéo ci-dessous ;)

Voilà ce que j'ai eu le plaisir de gagner. Un sacré lot pour une 3ème place ! J'avais fait une vidéo de la réception des lots mais suite à des problèmes techniques je vous le montre en photo.

De la part de :

ColorsPop

Lots concours Péché Gourmand 027

Creafirm

Lots concours Péché Gourmand 029

Sweet Kawaii

Lots concours Péché Gourmand 031

Jolies-Fimoteries

Lots concours Péché Gourmand 033

 La cerise sur le nuage

Lots concours Péché Gourmand 035

Péché Gourmand

Lots concours Péché Gourmand 037

C'est tout pour aujourd'hui (et c'est déjà pas mal) faut que j'en garde un peu pour après.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Z
FÉLICITATIONS !!!! Maëvelle... tu as été super gâtée !!!....de quoi créer de nouvelles créas...<br /> <br /> très bonne journée !!!! et encore bravo !!!! <br /> <br /> Bisous !!! Suzy
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité