mercredi 21 octobre 2009

Concours! En veux-tu? En voilà!

Alors bon c'est vrai que les concours permettent de peut être gagner quelque chose (mais bon ça j'y crois pas trop...), ça permet surtout de vous parler de 2 petits blogs qui sont super trop TOP!Tout d'abord Le monsieur Ruddy qui fait des tableaux qui sont trop beaux de la mort qui tue! Si je vous jure!Regardez par vous même! En plus il offre une toile 20 x 20 personnalisée!Ensuite une madame Cécile qui offre une de ses créations en tissu trop magnifique (que j'aimerais trop gagner) pour les 2 ans de son blog. Si vous voulez... [Lire la suite]
Posté par maevelle à 01:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 16 octobre 2009

Fée des jolis rêves...

Cette fée veille sur le sommeil des enfants pour leur permettre de faire pleins de jolis rêves. Elle mesure 24 cm et s'accroche au mur. Elle sera mis en vente le 28 novembre à partir de 8 h au profit de association qui soutient la recherche pour les cancers pédiatriques et aide à l'amélioration du quotidien des enfants malades.Vous pouvez participer, en achetant ou en proposant une création sur le blog "donne-moi ta main".
Posté par maevelle à 00:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 13 octobre 2009

Automnia

Perchée sur sa balançoire, elle fait tomber les feuilles des arbres à l'automne. Le miroir est caché sous une feuille de papier sulfurisé pour la photo. Il mesure environ 40 cm de diamètre et la fée 10 cm en position assise. Elle a été offerte à ma chère Moman pour son anniversaire.
Posté par maevelle à 22:28 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
lundi 12 octobre 2009

News

La brocante d'hier ayant été annulée, la fée Somnela ainsi que toutes mes créations de la collection "les patchworks" et "les coquins des bois" sont disponibles.  Si vous êtes intéressé par des créations ou que vous souhaitez passer une commande spéciale, contactez-moi via mon blog en m'écrivant un joli petit e-mail (ici).
Posté par maevelle à 09:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 7 octobre 2009

Les coquins des bois

Encore des créas pour la brocante et ce sont les dernières. J'aurais aimé en faire plus mais malheureusement le temps me manque. Les photos ne sont franchement pas terribles. Je ne suis pas une photographe née et surtout l'appareil photo commence à rendre l'âme.
Posté par maevelle à 10:10 - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 6 octobre 2009

Des drôles de petits animaux...

Je vous présente les Patchworks! Ces petits animaux seront également présent dimanche prochain. L'ourson mesure 6 cm de haut, le lapin blanc 8 cm, le lapin dans le pot 9 cm et le cadre fait 18 x 13 cm.
Posté par maevelle à 17:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mardi 6 octobre 2009

Somnela

Je vous présent Somnela la fée du sommeil. J'ai eu énormément de mal à la prendre en photo car elle se cache dans les feuillages pour se reposer. Elle mesure environ 20 cm des cheveux aux pieds. Elle a gentiment accepté de m'accompagner à la brocante.
Posté par maevelle à 07:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 4 octobre 2009

News

Le dimanche 11 octobre, mes créations et moi seront présentes sur la brocante d'Achères dans les Yvelines.Si le coeur vous en dit nous serons ravies de voir vos petites bouilles ! Il y a quelques jours je vous avais dit que j'avais un projet en construction...Et bien voilà, je suis entrain de créer ma e-boutique et j'y travail depuis des mois. Tout cela prend beaucoup de temps étant donné le peu de compétence que j'avais au départ. Mais ça avance ! D'ici quelques temps tout sera prêt !Je vous donne déjà un avant goût de la bannière :... [Lire la suite]
Posté par maevelle à 08:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 3 octobre 2009

Un saxophoniste

Découvrez la playlist John coltrane avec John Coltrane J'ai réalisé ce saxophoniste pour les 80 ans de mon grand-père en Juillet. Pour plus de photos c'est ici
Posté par maevelle à 07:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 2 octobre 2009

Regardez ce que j'ai trouvé!

L'autre jour, lors d'une petite promenade, j'ai eu l'étrange sensation que quelqu'un me regardait. J'ai longtemps cherché d'où venait ce regard, j'ai même fini par croire que je devenais folle. Mais non ! C'était lui le coquin qui m'espionnait !
Posté par maevelle à 11:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]