Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
19 décembre 2008

Un petit cadeau pour une copinaute.

Sur le forum Monde-créatif j'ai participé à un challenge. Il fallait réaliser une souris avec un morceau de fromage en un week-end. Je n'ai pas réussi le challenge, il lui manquait des pieds. Mais chouquette une copinaute de ce forum collectionne les souris. Je l'ai donc finie pour pouvoir lui offrir.

Voilà le résultat:

PAM_8

Publicité
Commentaires
L
très chou !!!
N
Elle est très mignonne cette souris, Maevelle!!!! bravo bravo
C
Encore merci à toi Maëvelle pour cette MAGINIQUE souris, je l'ai regardée en long en large et en travers pour admirer ton travail ;).<br /> <br /> Bise
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité