Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
22 novembre 2009

Mais où est-elle?

Je suis partout à la fois mais jamais bien loin...
En ce moment je suis surtout le nez dans la patouille car je vais faire mon premier marché de Noël!!!
Il se déroulera le samedi 28 novembre à Achères (dans les yvelines), devant l'église de 8h30/9h à 17h.
Je vous montrerais mes créas dans les prochains jours.

 

Le 28 novembre c'est également le jour de:

46606015_p

Toutes les créations réalisées seront mis en vente à partir de 8h sur le blog "Donne-moi ta main" au profit de l'association

45188792_p

qui soutient la recherche pour les cancers pédiatriques et aide à l'amélioration du quotidien des enfants malades. Vous pourrez si vous le désirez adopter ma petite "fée des jolis rêves"

pam_43

Publicité
Commentaires
C
est ce qu'il y a une gare proche de L'eglise d'Achere ?
C
Qu'elle est jolie ! Bravo !
A
Je te souhaites bonne chance pour ton marché de Noël, mais si tu n'en as pas vraiment besoin car tu as le talent !<br /> J'espère que sera en tout cas une réussite pour toi, tu le mérites !<br /> Bises.<br /> Anne
B
superbe,,,,
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité