Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
27 décembre 2008

Les cadeaux de noël

Je peux enfin vous montrer les cadeaux de noël!!!

J'ai bien cru que je n'allais jamais y arriver. Mais les voilà enfin et je suis soulagée...

Les trois singes pour mon frère.

Pam_13

Un mexicain pour mon oncle. J'ai copié sur Natasel.

Pam_15

Une africaine pour ma maman.

Pam_15

Un hérisson pour mon beau père. J'ai adoré tester le serviettage sur le journal.

Pam_16

Des petites fées pour ma tante, mes cousines, et ma belle sœur.

pam_17_18_19_20

Publicité
Commentaires
C
Waaaw c'est superbe !! je craque pour le hérisson qui est très réaliste !! Bravo
C
T'es super douée, c trop joli!!!!
H
ton africaine est superbe, quant à tes petits singes ils me font fondre complètement
N
tu as du faire des heureux dis moi !!! les petits singes et le hérisson me font craquer, tout simplement !
L
Pfou ! Magnifique !!! J'en reste bouche bée et je suis tombée amoureuse de tes fées !!!<br /> Qu'est ce que j'aimerais être assez patiente et minutieuse pour en mettre dans la chambre de ma fille !!<br /> Bravo bravo bravo !
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité