Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
4 décembre 2009

Des nouvelles du front

C'est un peu la panique à bord ici! J'ai plusieurs commandes de Noël, et tout un tas de choses à préparer et à penser.
Vive les fêtes de Noël! ;)

Tout d'abord, je suis actuellement entrain de faire un blog (il arrivera dans quelques jours) en attendant d'avoir peut être un jour un beau site. J'en préparait un depuis des mois et puis certaines nouvelles m'ont un peu arrêté dans mon élan. On essaye de s'en sortir en créant une auto-entreprise pour au final se rendre compte qu'il fallait mieux rester à ne rien faire... Enfin bon... Je reste auto-entrepreneur pour le moment je verrais par la suite.

De plus, je participerais peut être à un marché de Noël le 12 (si on arrive à me trouver une petite place). Je vous tiendrais au courant mais ce sera sans doute à la dernière minute.

Bonne journée et à très vite!



Publicité
Commentaires
T
bon courage !!!
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité