Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
28 décembre 2009

C'est déjà fini...

C'est passé tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de vous souhaiter un très joyeux Noël...
J'espère que vous avez été gâté?

Une chose est sûr il n'a pas oublié ma fille! Je vais être obligé de pousser les murs de sa chambre pour tout rentrer. Pour ma part, j'ai reçu tout le matériel nécessaire pour faire de plus belles photos (enfin si je deviens douée pour ça). MERCI PAPA NOWËL!!!!

J'en profite pour vous montrer une petite boule de Noël faite il y a un moment pour ma meilleure amie (la photo est vraiment moche désolé...)

pam_62

A bientôt!



Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Maëvelle <br /> La photo c'est pas grave ,elle n'empêche pas le pepette d'être mignonne,<br /> Bonne soirée Bises
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité