Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de maëvelle
15 juillet 2014

Presque 3 mois !

Ouh là là, presque 3 mois que je n'ai rien posté ici !

Ne vous inquiétez pas je n'ai pas arrêté la PAM, loin de là ! j'ai juste été très fainéante et j'ai délaissé mon blog pour ma page facebook. C'est mal très mal, mais c'est tellement plus simple et plus rapide sur facebook :p

J'ai donc décidé de me ressaisir ! Trop c'est trop ! Alors maintenant on bouge son popotin et on perd pas le rythme !

Tout d'abord, j'ai quelques petites choses à vous montrer. Ensuite, j'ai envie (si j'y arrive) de vous faire des petits tutos vidéo. Enfin, je vais certainement préparer un concours très prochainement pour ma 200ème création et mes 300 likers sur facebook. Autant vous dire que j'ai du pain sur la planche. faut pas mollir !

On commence aujourd'hui avec des créas que j'adore !

Comme beaucoup de monde je suis extra fan de Game of Thrones et j'ai donc créé quelques petits trucs dans le thème.

Des bracelets en PAM Khal et Khaleesi.

pam 182,183

pam 182,183

Et les marques-pages en PAM également "mot d'amour Dothraki" que vous pouvez retrouver dans ma boutique fantaisya si vous voulez les adopter ;)

pam 186

pam 187

Demain si vous êtes sage, je vous montre le cadeau que j'ai fait pour la fête des mères ;)

Tcho !

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 953
Publicité
Newsletter
A. La boutique Fantaisya
Fantaisya
Publicité